Avertissements et conditions

Les investisseurs doivent se rappeler que l’excitation et les frais sont leurs ennemies. (Warren Buffet)

Résumé
En naviguant sur ce site ou en utilisant les informations qu’il contient, vous confirmez avoir lu, compris et accepter les conditions d’utilisation et avertissements. Les informations sur ce site constituent une source d’information et d’éducation générales en finances personnelles incluant sans s’y limiter les placements, la fiscalité ou le droit. Les cas particuliers doivent être évalués en fonction de votre situation spécifique. Il est recommandé aux particuliers de demander l’avis de professionnels compétent dans ces matières.

Condition d’utilisation
Les conditions suivantes régissent l’usage de ce site. En utilisant une partie quelconque de ce site internet y compris les pages à accès réservés, l’utilisateur s’engage à respecter toutes les modalités et conditions d’utilisation et politique de confidentialité figurant sur le site.

Que l’utilisateur ait effectivement pris connaissance ou pas des avertissements, l’accès de n’importe quelle partie de ce site sera considéré comme une acceptation des conditions.

Ce site accorde aux utilisateurs la permission temporairement de télécharger une seule copie du matériel figurant sur le site. Les utilisateurs peuvent télécharger ce matériel pour leur usage personnel uniquement. En cas de non-respect des conditions et des restrictions, le site se réserve le droit de mettre fin à l’accès de cet utilisateur. Lors de la résiliation de l’accès, l’utilisateur doit détruire tout matériel téléchargé en leur possession que ce soit sous forme électronique ou imprimée.

Nous pouvons également à notre seule discrétion, et à tout moment, cesser de fournir, temporairement ou définitivement, tout ou partie du site, sans préavis.

Avertissement général
Le site, ses auteurs, collaborateurs et autres organismes affiliés ne fournissent aucune recommandation personnalisée de quelques manières que ce soit. Vous ne pouvez pas supposer qu’il existe une telle intention. Vous seul êtes responsable de vos propres actions et d’utiliser ou non les informations du site dans vos activités.

Vous ne devez pas supposer que les informations ou opinions financières, légales ou fiscales s’appliquent à votre situation personnelle. Les informations constituent seulement un point de départ pour faire des recherches indépendantes en vue d’avoir votre propre opinion touchant un placement. Nous invitons les lecteurs à consulter, avant d’investir, un professionnel inscrit  auprès de l’AMF

Opinion et commentaires
Les vues ou commentaires exprimés par les auteurs ou usagers du site n’engagent que leur responsabilité. Le site ne les cautionne pas et ne les approuve pas.

Limite des analyses et des méthodes
Les méthodes d’analyse sont basées sur des théories et l’analyse historique, et sont donc par leur nature, non prouvées quant à leurs impacts sur les résultats futurs. Il n’y a aucune garantie que les systèmes, les techniques de négociations et méthodes de négociations, les indicateurs ou n’importe quelles autres informations fournies auront des résultats positifs ou évitera des pertes.

Les résultats simulés comportent beaucoup de limitations et d’hypothèses inhérentes. Il y a fréquemment des différences importantes entre les résultats hypothétiques et les résultats réels obtenus par n’importe quelle méthode d’investissement choisie. Les rendements passés ne garantissent pas les rendements futurs. Tous les investissements comportent des risques et toutes les décisions sont prises par vous et vous seuls êtes individuellement responsables des décisions et des résultats de vos décisions.

Allocation d’actifs et diversification
L’allocation d’actifs et la diversification ne garantit pas un profit et ne protège pas contre des pertes éventuelles. Tous produits financiers comportent des risques inhérents. Les obligations sont sensibles aux taux d’intérêt, les denrées peuvent être très volatiles sans oublier les fluctuations de devises et les événements économiques et politiques. Vous devez évaluer si un produit vous convient dans le contexte de votre propre situation financière.

Révisions et erreurs
Les informations et les analyses sont basées sur des données publiques et des sources généralement fiables, MAIS aucune garantie n’est fournie relativement à la valeur, la précision ou l’intégralité des données. Le matériel figurant sur ce site pourrait comprendre des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. Les renseignements fournis par des tiers et publiés sur le site peuvent contenir des inexactitudes factuelles ou être autrement incorrects, inexacts, périmés ou incomplets.  Des modifications aux contenus peuvent être apportés à tout moment et sans préavis et le Site ne s’engage pas à mettre à jour le contenu

Liens vers d’autres sites
Le site n’a pas examiné tous les hyperliens apparaissant. L’inclusion d’un hyperlien n’implique pas que le site approuve le contenu lien. Lorsqu’un utilisateur navigue vers un lien à partir du site, l’utilisateur est seul responsable de toutes pertes, dommages-intérêts, y compris, mais non limité à des virus. Le site décline toute responsabilité pour les contenus de tiers, y compris les informations accessibles par hyperliens.

Divisibilité des clauses
Si toute disposition conditions d’utilisation ou la politique de confidentialité est jugée nulle, illégale ou inexécutable, cela n’affectera pas la validité et l’applicabilité des dispositions restantes.

Laisser un commentaire

Les informations sur ce site constituent une source d'information et d'éducation générales en finances personnelles incluant sans s'y limiter les placements, la fiscalité ou le droit. Le cas particuliers doivent être évalués en fonction de votre situation spécifique. Il est recommandé aux particuliers de demander l'avis de professionnels compétents dans ces matières.

Des questions... Contacter moi pour une conversation sur votre situation ==>ALLEZ-Y
+